Homme-femme : mode d'emploi

Publié le par La Parigote

Voici une nouvelle comédie sur les différences hommes-femmes, et l'incapacité qu'ont les uns et les autres à se comprendre souvent parfois.

Julie Rippert, la comédienne, est seule sur scène et expose différentes situations tirées du quotidien, et la différence de réaction qu'aurait une femme par rapport à un homme face à une même situation.


Pourquoi y aller ?

Qu'on y aille en couple ou entre nanas, on passe un bon moment même s'il est vrai que le thème mâles versus femelles a déjà été exploité en long, en large et en travers, ce qui fait que vous pourrez terminer de vous-mêmes certaines répliques.
Cependant, le naturel de cette charmante comédienne fait de cette pièce une agréable détente et vous amène tout de même à sourir de nombreuses fois quant aux situations exposées car bizarrement, elles vous évoqueront de vagues sentiments de déjà-vu dans votre vie personnelle et de couple !

Bref, les couples allant voir ce spectacle ne manqueront pas de se pousser du coude à plusieurs reprises, geste ponctué de "Ah tu vois, je ne suis pas un cas isolé !" et les filles se regarderont d'un air complice en pouffant de rire et en échangeant leur expérience de vie avec le mâââââle.


Où ?

La Grande Comédie
40 rue de Clichy
75009 PARIS

Quand ?

Du lundi au samedi à 20h15

Combien ?


12€ environ

Note : 06/10

Plus d'infos

Publié dans Théâtre - Cabaret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour!!Voilà exactement ce que je recherchais! un blog avec que des posts comme ca!!plein d'infos culture!! Moi aussi j'en fais de temps en temps!  merci beaucoup!!a tres bientot!
Répondre
L
<br /> Merci Louise pour votre commentaire qui m'encourage à continuer sur la route des bons plans parisiens ! Je file derechef voir le tien ! (et un énorme merci pour la pub )<br /> <br /> <br />